Aventuriers, aventurières ! Voici l’heure de la suite de notre concours d’éthérogaphie.

 

Pour commencer, il me faut vous dévoiler le lieu précédent que le jeune journaliste avait éthérographié : il s’agissait de la tombe de la tombe de Lalafuto IV !  Le jeune homme avait pris cette image lors d’une belle journée ensoleillée et chaude, comme nous en avons souvent dans le Thanalan.

Il s’était dirigé vers le Viaduc du Thanalan Oriental et ce magnifique monument à flanc de montagne a attiré son attention. Mais certains l’avaient, semble-t-il, déjà reconnu.

Il est donc temps maintenant de vous montrer l’éthérographie de ce mois-ci ! Il semblerait que les nouveaux réglages de l’appareil ne sont pas meilleurs que les anciens, mais qu’à cela ne tienne, cela vous fera chercher un peu !

 

Je me dois aussi de vous faire des excuses, il n’y as pas eu d’image durant la 3e Lune Ombrale. Ceci étant dû à une surcharge de travail pour les Immortels dont je suis lieutenant. Une tempête de sang étant en approche, j’ai été réquisitionné pour me préparer en vue de la bataille !

Mais cela n’excuse rien ! Je ferai donc en sorte que cela ne se reproduise pas ! Je tenterai de toujours vous trouver du temps à l’avenir, même si l’armée ou ma compagnie ont encore besoin de mes services.

Bon courage pour trouver cette image et au mois prochain !