Elpis vous en a mis plein les yeux ?

Vous allez voir la puissance de l’Hyperborée ! C’est le quatrième donjon, qui est disponible au niveau 87 !

Voici l’explication des différents boss et leurs compétences :

Lyssa vous affronte sur son terrain de prédilection !

À vous de survivre !

Lyssa peut utiliser les compétences suivantes :

  • Charge du crâne : Tank buster
  • Piétinement glacial : Raidwide sur l’équipe
  • Gelure furtive : Après une tempête de neige, des traces de pas apparaitront sur le sol, il suffit de les suivre et de se mettre derrière le cratère final pour éviter l’AoE qui sera sur toute l’arène devant le cratère.
  • Fracas Violent : Share (Partage de dégâts) sur l’équipe.
  • Stalactite rugissante : Deux types de mécanique possibles :
    • AoE linéaire partant des cristaux et formant un triangle autour du centre de l’arène
    • AoE linéaire partant des cristaux et formant une étoile avec le centre de l’arène en point central

Dans la mythologie grecque, nous connaissons l’hydre à plusieurs têtes. Hermès a crée l’hydre qui se tient debout !

Je vous présente le Seigneur Ladon !

Les compétences du Seigneur sont les suivantes :

  • Griffade : Tank Buster
  • Intimidation : Raidwide (Attaque générale sur l’équipe)
  • Inhalation + Bouffée Pyrogène : Le boss inspire de l’air sur une ou deux têtes et recrache une AoE en cône d’un angle de 120° (un tier de l’arène). Il est conseillé de toujours se trouver devant une tête qui n’est pas gonflé pour être en zone sûre.
  • Sphère Pyrogène : Apparition d’orbes de feu qui explosent en forme de « + » sur toute la longueur/largeur de l’arène.
  • Souffle Pyrogène : Share sur l’équipe (partage de dégâts)

Hermès est acculé sur la dernière plateforme !

Il prend donc sa forme finale pour vous affronter au maximum de sa force !

Les compétences d’Hermès sont les suivantes :

  • Tornade véritable : Tank buster
  • Double + Tornade véritable : Tank buster et une AoE apparait sous le tank.
  • Trismégistos : Raidwide sur l’équipe
  • Hermética : Sceaux de vents à l’extérieur de l’arène. Ils tirent un puissant faisceau de vent au bout de quelques instants.
  • Météore + Double + Hermética : Quatre météorites tomberont avec un marqueur de distance. Trois des météorites seront fissuré. Il faudra se protéger des Hermética (dans l’ordre d’apparition) avec la météorite intacte.
  • Double + Vent véritable : AoE linéaire qui suit les joueurs + AoE circulaire sur l’arène juste après la résolution des premières.
  • Courage véritable : Sort à interrompre avec Ecorche-tête ou Interjection sinon le boss gagne un boost de DPS pendant 15 secondes.
  • Quadruple + Hermética : Quatre Hermética vont apparaitre chacun leur tour, vous devez tourner dans les sens des aiguilles d’une montre / ou l’inverse pour éviter les résolutions.
  • Extra vent véritable : Aoe circulaire qui suit les joueurs et qui explose ensuite au milieu de l’arène.

Une fois le combat achevé, vous avez le droit à une superbe cinématique !

À vous de retourner dans le présent et continuer l’épopée !