Étherographie de la 5e lune Ombrale

Salut les aventuriers de tout poil, race, griffe ou écaille ! Il est maintenant l’heure de l’étherographie du mois d’Octobre.

Après avoir passé de bonnes vacances au soleil, mon reporter s’est offert un tour en Aéronef. Fidèle à ses habitudes, il en a profité pour prendre un cliché aérien assez surprenant. Voyez donc cela par vous-mêmes :

Bon il a encore un peu de mal avec son appareil, je dirais même que ça ne va pas en s’arrangeant. Ce n’est pas simple ce coup-ci. Mais il semble très fier de lui car il faut être chanceux pour voir cela. Enfin à ce qu’il me dit car c’est la première fois qu’il vole.

Pendant que vous vous creusez la tête pour trouver ce qu’il a réussi à prendre avec son étherographe en réglage (ça commence à faire long pour des réglages), voici en image la réponse de Septembre. Il fait très chaud dans le Thanalan méridional (il paraît que c’est due à la présence d’Ifrit) du coup il s’est réfugié dans une petite grotte, afin de pouvoir trouver un peu de fraîcheur au sud de la petite Ala Mhigo. Cette grotte se nomme la Thébaïde de Nald, “L’endroit où méditent les Dieux”.

Dans cette grotte fut autrefois sculptée une statue et un autel en hommage à Nald, jumeau de Thal, dieux du commerce et des enfers. Visiter ce lieu serait très profitable pour les affaires, mais, selon la rumeur, il s’agit également un endroit où les mages noirs tentent d’ouvrir ou fermer des portails du néant pour leur magie…

…Je vais peux être éviter d’y aller seul à l’avenir… Même si il y a également un passage sûr vers l’Oasis Oubliée et sa tribu de Miqo’tes via le Malm du Minotaure.

Bon courage à Tous et Toutes !

Vous pourriez aussi aimer...

2 Responses

  1. Erendwel dit :

    Ecumes des cieux d’abalathia, cliché de l’arche du néant

  2. Maumy dit :

    LOL ! J’ai presque pris la même à l’ecume des cieux d’abalathia (mais en meilleure qualité ! LOL) . C’etait La première fois que je voyais l’arche du néant.
    Dommage, je n’en peux pas mettre la photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *