A l’occasion de l’arrivée du centre de données européen, Eorzea Times a le plaisir d’organiser un jeu concours en partenariat avec Square Enix !

logo_eorzea_times_transparent2_resized

 

Le centre de données européen de Final Fantasy XIV devient enfin une réalité ! Il sera mis en service à la fin de la maintenance qui a débuté ce 19 octobre minuit (GMT) pour finir, normalement, ce mardi 20 octobre à 10h (GMT) .
Pour fêter cet événement, Eorea Times organise un concours en partenariat avec Square Enix avec, en premier prix, un combo de clés CD PC FFXIV : ARR (édition classique) et FFXIV : Heavensward (édition collector numérique), l’idéal pour se lancer dans l’aventure en Eorzéa !

Quels sont les lots à remporter ?

– Un combo de clés CD PC Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (version classique) et Final Fantasy XIV : Heavensward (version collector numérique)

Une clé CD PC FFXIV : ARR et une clé CD PC FFXIV : Heavensward edition collector numérique

Une clé CD PC FFXIV : ARR et une clé CD PC FFXIV : Heavensward edition collector numérique

– Un des 2 éventails mogs mis en jeu

L'éventail Mog, mignon et rafraîchissant, idéal en été !

L’éventail Mog, mignon et rafraîchissant, idéal en été !

-Un des 2 tours de cou Heavensward mis en jeu

Le tour de cou Final Fantasy XIV, idéal pour montrer qu'on est fan en toute discrétion !

Le tour de cou Final Fantasy XIV, idéal pour montrer qu’on est fan en toute discrétion !

Comment fonctionne ce concours ?

Il suffit de partager les publications du concours publiées par nos pages Facebook, Twitter et/ou Google+ avec le hashtag #FFXIVEUcentercontest‬ . Chaque partage sur un des réseaux sociaux donne une chance de gagner, partager sur les trois réseaux triple vos chances ! Les 5 gagnants seront tirés au sort par ordinateur parmi les participants qui auront partagés les publications dans le temps imparti.

publication du concours à partager

Durée du concours

Du lundi 19 octobre au dimanche 25 octobre à minuit GMT+2 (heure de Paris). Les résultats seront donnés dans les 48 heures qui suivront.

Comment utiliser mes clefs CD ?

Les instructions vous seront envoyées en même temps que vos clés.

Vous êtes prêt ? C’est parti !

© 2015 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Concours gratuit et sans obligation d’achat organisé par le site “Eorzea Times”, en partenariat avec Square Enix.

Règlement du jeu-concours :

-La participation au concours implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement de concours. Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par “Eorzea Times”

-Le concours est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès Internet en France, Belgique et Suisse, à l’exception des membres de l’équipe du site “Eorzea Times” ayant participé à la création et la mise en oeuvre du présent concours. Concernant les personnes mineures, le concours se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.

-La participation à chaque concours est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse) et à une participation par adresse électronique (email). En cas de participation multiple d’un même foyer (même nom, même adresse), seule la première participation sera prise en compte.

– Toute réponse retournée en dehors des dates prévues ne sera pas prise en compte par les organisateurs.

– A l’issue de la date de clôture des participations, un tirage au sort par ordinateur sera effectué parmi les participants retenus , désignant 5 gagnants.

– Les résultats du concours seront promulgués dans un délai compris dans les 48 heures suivant la date de clôture d’admission des participations.

– Le site “Eorzea Times” s’engage à effacer toutes les coordonnées des participants une fois le concours terminé.

– Si pour des raisons de force majeure, les organisateurs se voyaient contraints d’annuler le concours lors de son déroulement, les participants ne sauraient revendiquer quelque droit que ce soit quant à l’octroi de lots ou d’une compensation.

-Loi applicable : Le site est accessible depuis de nombreux pays dans le monde dont la France. Chacun de ces pays pouvant avoir des lois qui diffèrent des lois françaises, les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce concours les soumet obligatoirement aux lois françaises, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du concours objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, ce sans préjudice des éventuelles règles de conflits de lois pouvant exister.

-Facebook, Twitter et Google + ne peuvent être considérés comme responsables en cas de problème . Ce concours n’est pas associé à, ou géré ou sponsorisé par Facebook, Twitter ou Google +. Les participants fournissent des informations à l’organisateur du concours et non à Facebook, Twitter ou Google +.