C’est bientôt Noël ! Pour fêter ça, nous lançons non pas un mais deux concours ! Voici le premier !

logo_eorzea_times_transparent2_resized

 

Après un premier concours qui était plus axé sur les futurs joueurs de Final Fantasy XIV, l’équipe d’Eorzea Times, toujours en partenariat avec Square Enix Europe, vous a concocté un premier concours de noël bien plus axé sur les joueurs expérimentés du mmorpg !

Cette fois, c’est un questionnaire qui permettra de déterminer les gagnants ! Répondez juste, répondez bien et peut-être serez-vous l’un des gagnants !

(Attention, certaines questions peuvent concerner Heavensward ou la fin de ARR et occasionner certains spoilers pour les joueurs qui ne sont pas assez avancés dans le scénario du jeu.)

Quels sont les lots à remporter ?

1er et 2e prix:1 T-shirt “I beat Bismarck” + 1 poster en tissu FFXIV Heavensward 41 x 59 cm (format A2)

Le T-shirt

poster en tissu FFXIV Heavensward, format A2

poster en tissu FFXIV Heavensward, format A2

3e et 4e prix : 1 éventail mog + 1 tour de cou FFXIV Heavensward

L'éventail Mog, mignon et rafraîchissant, idéal en été !

L’éventail Mog, mignon et rafraichissant, idéal en été et joli à regarder en hiver !

Le tour de cou Final Fantasy XIV, idéal pour montrer qu'on est fan en toute discrétion !

Le tour de cou Final Fantasy XIV, idéal pour montrer qu’on est fan en toute discrétion !

5e prix : un éventail gros chocobo

Comment fonctionne ce concours ?

Le principe est simple : Un questionnaire de 10 questions, répondez correctement à toutes les questions, soyez le plus proche du résultat de la question subsidiaire et vous ferez parti des gagnants !

Durée du concours

Du lundi 7 décembre 12h GMT+2 au jeudi 17 décembre à minuit GMT+2 (heure de Paris). Les résultats seront donnés dans les 48 heures qui suivront.

Vous êtes prêt ? C’est parti ! Bonne chance à tous !

© 2015 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Concours gratuit et sans obligation d’achat organisé par le site “Eorzea Times”, en partenariat avec Square Enix.

Règlement du jeu-concours :

-La participation au concours implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement de concours. Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par “Eorzea Times”

-Le concours est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès Internet en France, Belgique et Suisse, à l’exception des membres de l’équipe du site “Eorzea Times” ayant participé à la création et la mise en oeuvre du présent concours. Concernant les personnes mineures, le concours se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.

-La participation à chaque concours est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse) et à une participation par adresse électronique (email). En cas de participation multiple d’un même foyer (même nom, même adresse), aucune participation ne sera prise en compte.

– Toute réponse retournée en dehors des dates prévues ne sera pas prise en compte par les organisateurs.

– A l’issue de la date de clôture des participations,les gagnants seront désignés parmi les participants ayant répondu correctement à toutes les questions et étant les plus proches du résultat de la question subsidiaire , désignant 5 gagnants. En cas d’égalité sur la question subsidiaire, l’ordre d’arrivée des formulaires sera l’élément déterminant pour désigner un gagnant.

– Les résultats du concours seront promulgués dans un délai compris dans les 48 heures suivant la date de clôture d’admission des participations et les gagnants seront contactés par le mail utilisé pour leur participation.

– Le site “Eorzea Times” s’engage à effacer toutes les coordonnées des participants une fois le concours terminé.

– Si pour des raisons de force majeure, les organisateurs se voyaient contraints d’annuler le concours lors de son déroulement, les participants ne sauraient revendiquer quelque droit que ce soit quant à l’octroi de lots ou d’une compensation.

-Loi applicable : Le site est accessible depuis de nombreux pays dans le monde dont la France. Chacun de ces pays pouvant avoir des lois qui diffèrent des lois françaises, les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce concours les soumet obligatoirement aux lois françaises, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du concours objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, ce sans préjudice des éventuelles règles de conflits de lois pouvant exister.

-Facebook, Twitter et Google + ne peuvent être considérés comme responsables en cas de problème . Ce concours n’est pas associé à, ou géré ou sponsorisé par Facebook, Twitter ou Google +. Les participants fournissent des informations à l’organisateur du concours et non à Facebook, Twitter ou Google +.