Préparez vos bonnets et votre paire de moufles car la neige risque de s’abattre sur les capitales avec la fête des étoiles!

La fête des étoiles est de retour pour sa troisième édition. Cet événement à durée limitée se pare des couleurs de Noël et vient apporter la joie et la bonne humeur dans le cœur des jeunes éorzéens.

Artwork de la Fête des étoiles 2015

Artwork représentant l’esprit de la fête des étoiles

L’année précédente, l’évènement prenait place dans les quartiers résidentiels et consistait à se déguiser puis à apporter des cadeaux à de jeunes enfants ou même aux pieds de sapins que les joueurs pouvaient acquérir en échange de tokens.

Cette année encore, les lots seront nombreux pour ceux qui accompliront cette série de quête! Vous pourrez faire l’acquisition de cornes, de moufles et de sabots inspirés des rennes, ou encore d’une barbe et d’un bonnet du “Saint de Nymeia” (le père Noël local).

Si vous êtes avide de décoration et de meubles pour votre maison il y a également des sapins de Noël et des guirlandes lumineuses qui seront disponibles pour venir égayer votre intérieur.

Récompense de la Fête des étoiles 2015

Objets Obtenus en effectuant les quêtes de la fête des étoiles

L’événement débutera le 18 Décembre 2015 à 9h (heure française – GMT +1) et s’achèvera le 31 Décembre 2015 à 15h59. Vous pourrez débuter la quête en parlant à Collys, à Limsa Lominsa. Pour les coordonnées exactes rendez-vous sur le Lodestone.

Date de la Fêtes des étoiles

Dates et durée où la quête de la fête des étoiles sera disponible.

 

Vous n’avez pas pu participer à la précédente fête des étoiles et vous souhaitez faire l’acquisition de l’ensemble des étoiles ou de l’adorable mascotte Bonhomme de neige? Pas de panique, vous les retrouverez dans le Kiosque Mog!

Ensemble des étoiles

Tenue de la fête des étoiles 2014, ensemble des étoiles

Mascotte Bonhomme de Neige

Mascotte Bonhomme de Neige tiré de la fête des étoiles 2014

De même, quelques objets de la fête de la transition sont à présent trouvables dans la boutique, avec entre autre les Kabutos moutons (casques) ou la mascotte Belin Bêlant.

Kabuto Mouton

Casque tiré de la fête de la transition 2015

Mascotte Belin Bêlant

Mascotte Belin Bêlant, tiré de la fête de la transition 2015

Si vous ne les aviez pas vu, de nouveaux objets ont également fait leurs apparitions tels que les montures armures magiteks de Livia (blanche) et Nero (rouge).

Monture armure magitek de Livia

Monture armure magitek blanche appartenant à Livia sas Janus

Monture armure magitek de Nero

Monture armure magitek rouge appartenant à Nero Tol Scaeva

Enfin, quelques promotions sont disponibles sur les flacons de philtre d’illusion, la monture Sleipnir et les packs de teintures. De quoi vous permettre d’offrir un petit cadeau à votre compagnon de CL préféré!