Noël est arrivé et le père Godbert a ramené de beaux cadeaux  ! Voici LE concours de Noël de Eorzea Times!

Très joli artwork pour l'event de Noël 2015

C’est Noël, la fête des étoiles bat son plein en Eorzéa ! Godbert, dans sa grande générosité, nous a apporté de jolis cadeaux pour vous ! Pour fêter ça comme il faut, nous vous avons concocté un nouveau concours avec un premier prix qui ferait rougir un dodo dodu sur la table de réveillon !

Cette fois, c’est un questionnaire qui permettra de déterminer les gagnants ! Répondez juste, répondez bien et peut-être serez-vous l’un des gagnants !

(Attention, certaines questions peuvent concerner, par exemple, Heavensward ou la fin de Final Fantasy XIV ARR et occasionner certains spoilers pour les joueurs qui ne sont pas assez avancés dans le scénario du jeu.)

Quels sont les lots à remporter ?

Quel est ce premier prix ? Surprise ! Les lots seront dévoilés progressivement tout au long du concours !

Un petit indice, parce qu’on n’est pas vache (enfin…la plupart du temps), le premier prix sera un gros lot composé de plusieurs cadeaux dont un exemplaire du très rare et fameux “I beat Odin” uniquement gagnable lors des Fan Festivals de 2014 !

Le très rare et célèbre T-shirt "I beat Odin" qu'on ne pouvait gagner qu'aux Fan Festival de 2014 lors d'un challenge bien corsé !

Le très rare et célèbre T-shirt “I beat Odin” qu’on ne pouvait gagner qu’aux Fan Festival de 2014 lors d’un challenge bien corsé !

Un autre T-shirt assez rare à gagner : Le Battle Master !

Un autre T-shirt assez rare à gagner : Le Battle Master !

Nouveaux lots à découvrir !

Le T-shirt "I beat Gilgamesh" est à gagner, ainsi qu'un "I beat Bismarck" !

Le T-shirt “I beat Gilgamesh” est à gagner, ainsi qu’un “I beat Bismarck” !

 

Sac FFXIV heavensward

Sac FFXIV heavensward

 

Veste à capuche FFXIV Heavensward (devant)

Veste à capuche FFXIV Heavensward (devant)

 

Veste à capuche FFXIV Heavensward (derriere)

Veste à capuche FFXIV Heavensward (derriere)

 

Une clé usb, un carnet, un stylo et un tour de cou Heavensward à gagner !

Une clé usb, un carnet, un stylo et un tour de cou Heavensward à gagner !

 

poster en tissu FFXIV Heavensward, format A2

poster en tissu FFXIV Heavensward, format A2

 

Comment fonctionne ce concours ?

Le principe est simple : Un questionnaire de 14 questions, répondez correctement à toutes les questions, soyez le plus proche du résultat de la question subsidiaire et vous ferez parti des gagnants !

 Petits conseils :
-Ne répondez pas trop vite aux questions, prenez le temps de réfléchir.
-Relisez-vous.
– Ne sous-estimez pas l’importance de cette question subsidiaire car elle sera déterminante !
-Soyez un minimum réaliste et ne donnez pas un chiffre de plusieurs dizaines, centaines de milliers ou de millions de participants ^^’ Nous serions ravis d’avoir autant de visiteurs mais nous n’en sommes pas encore là…pour l’instant 😉

Durée du concours

Du vendredi 25 décembre 20h GMT+2 au dimanche 10 janvier 2016 à 23h59 GMT+2 (heure de Paris). Les résultats seront donnés dans les 48 heures qui suivront.

Vous êtes prêt ? C’est parti ! Bonne chance à tous !  Que la lumière d’Hydaelyn soit avec vous !

© 2015 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Concours gratuit et sans obligation d’achat organisé par le site “Eorzea Times”, en partenariat avec Square Enix.

Règlement du jeu-concours :

-La participation au concours implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement de concours. Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par “Eorzea Times”

-Le concours est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès Internet en France, Belgique et Suisse, à l’exception des membres de l’équipe du site “Eorzea Times” ayant participé à la création et la mise en oeuvre du présent concours. Concernant les personnes mineures, le concours se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.

-La participation à chaque concours est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse) et à une participation par adresse électronique (email). En cas de participation multiple d’un même foyer (même nom, même adresse), aucune participation ne sera prise en compte.

– Toute réponse retournée en dehors des dates prévues ne sera pas prise en compte par les organisateurs.

– A l’issue de la date de clôture des participations,les gagnants seront désignés parmi les participants ayant répondu correctement à toutes les questions et étant les plus proches du résultat de la question subsidiaire , désignant 5 gagnants. En cas d’égalité sur la question subsidiaire, l’ordre d’arrivée des formulaires sera l’élément déterminant pour désigner un gagnant.

– Les résultats du concours seront promulgués dans un délai compris dans les 48 heures suivant la date de clôture d’admission des participations et les gagnants seront contactés par le mail utilisé pour leur participation. Tout manque de réponses aux messages d’annonce de gains dans un délai de 7 jours rendra la participation caduque et annulera les gains des gagnants concernés.

– Le site “Eorzea Times” s’engage à effacer toutes les coordonnées des participants une fois le concours terminé.

– Si pour des raisons de force majeure, les organisateurs se voyaient contraints d’annuler le concours lors de son déroulement, les participants ne sauraient revendiquer quelque droit que ce soit quant à l’octroi de lots ou d’une compensation.

-Loi applicable : Le site est accessible depuis de nombreux pays dans le monde dont la France. Chacun de ces pays pouvant avoir des lois qui diffèrent des lois françaises, les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce concours les soumet obligatoirement aux lois françaises, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du concours objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, ce sans préjudice des éventuelles règles de conflits de lois pouvant exister.

-Facebook, Twitter et Google + ne peuvent être considérés comme responsables en cas de problème . Ce concours n’est pas associé à, ou géré ou sponsorisé par Facebook, Twitter ou Google +. Les participants fournissent des informations à l’organisateur du concours et non à Facebook, Twitter ou Google +.

-Square Enix ne peut être considéré comme responsable en cas de problème car la société ne participe ni à l’organisation du concours ni à sa gestion, elle n’y participe qu’à titre de donatrice de certains lots.