C’est le 30 janvier prochain que la 27ème lettre du producteur de Final Fantasy XIV aura lieu.

Pour cette première lettre de l’année 2016, le producteur Naoki Yoshida et son équipe vous donne rendez-vous pour terminer de vous donner des informations sur la prochaine mise à jour 3.2.

Au programme:

-Une présentation du prochain raid de type “primordial” avec l’affrontement contre la divinité guerrière Sephiroth. Il fait partie de la triade guerrière que les joueurs de Final Fantasy VI connaissent très bien même s’il semblerait que le nom ai été changé en occident. En effet, dans la triade guerrière de Final Fantasy VI les trois divinités se nommaient Doom, Poltergeist et Chadarnook. Dans les artworks de Nomura, notre trio se nomme Sophia, Zurvan et Sephiroth.

Sefirot le démon de la Triade Guerrière

Statue de Sephiroth le démon de la Triade Guerrière à Azys-La.

-En plus de ce nouveau défi, une nouvelle partie du raid Alexander s’ouvrira aux aventuriers. Un programme chargé pour les amateurs de PVE !

-La deuxième partie de cette lettre se fera sous le signe de la localisation. En effet, Yoshida sera accompagné de Michael-Christopher Koji Fox, le chef de l’équipe de localisation du jeu. Ils parleront de game design, de la dénomination des PNJ et autres monstres, ainsi que du travail sur la traduction des éléments du jeu dans les différentes langues hors du pays du soleil levant.

Ensemble, ils tenteront de répondre aux questions que vous vous posez sur ces différents sujets.

Voici donc la procédure pour poser vos questions reprise sur le lodestone.

– Pour poser des questions :
Les questions seront acceptées avant diffusion par le biais d’un sujet prévu à cet effet sur le forum officiel. Vous pouvez également poser vos questions en direct en suivant le compte officiel Twitter de FFXIV (@FF_XIV_FR) et en envoyant un tweet avec le tag #XIVLive durant la diffusion.Accéder au sujet réservé aux questions sur le forum officiel : http://sqex.to/STR
Accéder au compte Twitter de FFXIV : https://twitter.com/FF_XIV_FR– Thème

Questions à Michael-Christopher Koji Fox, chef de l’équipe de localisation :
Profitez de cette occasion pour lui demander tout ce que vous voulez au sujet du travail de traduction du jeu, de la création du monde de FFXIV, des quêtes ainsi que d’autres sujets comme la dénomination des PNJ, pièces d’équipement et monstres.

Rendez-vous donc le samedi 30 janvier à 9h30 (GMT).