image du patchnotes 3.25

Le patchnote 3.25 est arrivé. Au programme quelques petites choses qui mettront de la joie à bien du monde.

Tout d’abord, une nouvelle étape dans la quête de la relique Heavensward. Il faudra en effet farmer cinq fois le même objet soit en le récupérant dans la tour de Cristal soit en payant 1800 points ésotériques l’objet en question. Pour ceux qui sont à jour, ils pourront donc bientôt parader avec une arme relique de niveau 230 rattrapant du coup les autres armes disponibles de la 3.2.

Le “gros” morceau de ce patch 3.25 sera pour le Gold Saucer. En effet, le système de récompense à été revu à la hausse dans la plupart des attractions du lieu. Les courses de chocobos vont avoir un regain d’intérêt avec les challenges de performances. Ce sont des courses où l’un des concurrents sera à battre absolument (même sans finir premier de la course) pour pouvoir obtenir un petit pactole on ajoute à cela une forte baisse des coûts pour les différents items de dressage et on obtient enfin une fonctionnalité du jeu qui devient intéressante.

Enfin, le début de la saison du Festin a été repoussée à une date ultérieure pour permettre à l’équipe de développement de faire quelques réglages point de vue équilibrage. En attendant le patch 3.26, certains sorts de pvp ont pris des stéroïdes et les architectes paysagistes éorzéens ont fait quelques modifications au design de l’arêne.

En plus de ces petites friandises, on peut noter que le buff écho pour le raid sadique d’Alex Gordias a été revu à la hausse avec un gain dès l’entrée de 15%.

Voilà pour plus de détails voici le lien officiel de ce patchnote 3.25 :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/03ec17e0578470bc0a3db632015fb8097471d49a