Pour fêter une année 2017 qui s’annonce exceptionnelle, nous vous avons préparé plusieurs concours. Voici l’épreuve créative de dessin !

Pour célébrer la nouvelle année et la Fête de la Transition sur Final Fantasy XIV, nous proposons à ceux qui ont la fibre artistique un concours de dessin, sur le thème “Dessinez le personnage de vos rêves” ! Qu’il s’agisse d’une ethnie déjà présente en Eorzea, où d’une nouvelle, tout ce que votre imagination vous dictera est permis. Vous pouvez aussi y inclure une petite description s’il s’agit d’une race qui n’existe pas sur le jeu. Le support de dessin et les moyens sont totalement libres, il faut simplement que ce soit une oeuvre originale de votre part.

Bien entendu, nous serons très sévères sur tout dessin ne respectant pas la moralité ou les droits d’auteurs

Les oeuvres seront jugées par l’équipe d’Eorzéa Times et notées selon un système de points

Pour participer : Il suffit simplement de remplir le formulaire situé plus bas et de joindre votre oeuvre au format PNG ou JPG avec une taille maximale de 3 Mo.

Pour rappel : Durée des concours : Du lundi 09 Janvier 2017 à 12h00 GMT+1 (heure de Paris) au mardi 31 Janvier 2017 à 23h59 GMT+1 (heure de Paris). Les résultats seront annoncés dans le mois suivant la fin des concours.

Règlement complet du concours sur la page d’annonce

Quels sont les lots à remporter ?

calendrier 2017 de Final Fantasy XIV

calendrier 2017 de Final Fantasy XIV

  • Le grand gagnant remportera un magnifique calendrier 2017 Final Fantasy XIV ainsi qu’un CD de musiques de combat de FFXIV 1.0 dédicacé par Naoki Yoshida.
  • Le 2e gagnant remportera un carnet relié en cuir Heavensward et un tour de cou Final Fantasy XIV
  • Le 3e gagnant remportera un set de 5 artworks FFXIV ARR au format carte et un éventail mog

 

Votre nom /pseudo (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Je suis joueur / joueuse de Final Fantasy XIVJe ne joue pas à FFXIV