Bonjour à tous ! Voici le guide pour accomplir l’instance “L’Ile de Crèvecarène”, il se débloque auprès de Bloezoeng (Mor Dhona X : 22 / Y : 8 – nom de la quête : Le trésor caché de Crèvecarène).

Pour atteindre le premier boss, il sera nécessaire de tuer 5 Sifakas, que vous trouverez le long du chemin. Tant qu’ils ne seront pas vaincus, le boss vous repoussera de son arène.

Durant toute la première partie de la carte, des pièges à ours seront placés par terre. Si vous ou un monstre marchez dessus alors la cible sera étourdie quelques secondes et subira des dégâts sur la durée.

Voici le Sasquatch !!

Je vous présente King Kong ! Le combat est très simple, il suffit d’esquiver ses AoE. Lorsqu’il s’énerve, il crie et inflige l’altération Vulnérabilité Augmentée. Il est nécessaire de tuer les Sifakas qui seront apparus et UNE personne secouera un bananier pour permettre au boss de manger le fruit, régénérer un peu de PV et gagner un stack de puissance. Mais au moins, il arrête de crier.

Le combat continue de la même façon jusqu’à qu’il soit à 0 PV.

Pour atteindre le second boss, il sera nécessaire de trouver des tablettes pour ouvrir les différentes portes.

Pour ce faire, vous serez dans l’obligation d’ouvrir tous les coffres pour trouver les trois artéfacts, car chaque coffre à la possibilité de se transformer en monstre et vous donner l’objet.

Sjoorm apparaît devant vous !

Première information à connaître sur lui : Chaque attaque reçue vous infligera un Oedème (dégâts sur la durée) qui est stackable.

Seconde information : Des bulles apparaîtront dans l’arène, si les joueurs s’en approchent alors ils seront piégés à l’intérieur pendant un certain temps.

Le combat se déroule en deux parties qui se répèteront jusqu’à la fin.

La première partie : Des AoE feront leurs apparitions, il suffira de les esquiver sans se rapprocher des bulles. Puis Sjoorm plongera dans le sol, il sera nécessaire de ne pas rester dans sa trajectoire.

La seconde partie : Le boss fera toujours des AoE mais cette fois-ci, lorsqu’il ira sous terre, les joueurs devront aller dans une bulle pour éviter des dégâts inutiles voire de mourir.

Voilà pour les deux parties, le boss alternera entre chaque à chaque fois ! À vous de suivre la danse !

Le terrible Kraken fait son entrée !

Cette fois-ci, vous ne pourrez pas infliger directement de dégâts au boss mais plutôt à ses bras et à ses tentacules.

Il faudra donc jongler entre les plateformes pour vaincre les cibles. Les bras ont moins de points de vies que les tentacules.

Si vous avez une météorite (comme à gauche), vous devez aller sur une autre section de l’arène car une tornade explosera là où vous la poserez. (Image de droite) Et cette dernière fait énormément de dégâts.

Une fois les huit bras et les deux tentacules sont vaincus, le Kraken se retire dans son antre.

Félicitations ! Vous avez accompli le donjon “L’Ile de Crèvecarène” !!