C’est le Mog duveteux, à Idyllée (X : 4.6 Y : 8.4), qui pense à ce qui est nécessaire Pour le repos des dragons. Parlez-lui pour avoir accès au donjon Sohm Al (brutal).

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Vous avez mis un terme à la guerre, certes, mais le départ des dragons a profité à certaines créatures qui comptent bien envahir les montagnes sacrées. Empêchez cela et garantissez ainsi le repos aux âmes des dragons. Frayez-vous donc à nouveau un chemin à travers ces montagnes, jusqu’à faire face au premier boss : Chortocyon.

Ce monstre de pierre possède 3 attaques : 

Gaz inflammable : Attaque sur l’ensemble de l’équipe.

Sac de spores : Fait apparaître des adds. Immédiatement après, le boss lance à nouveau Gaz inflammable, ce qui pousse les adds à créer des AoEs en cercle autour d’elles. Attention, certains spores sont plus gros que d’autres et créent un marqueur de proximité à la place d’une simple AoE, gardez donc vos distances.

Mucus : Inflige Pesanteur et des dégâts à un joueur au hasard. Ce débuff peut être retiré par le soigneur.

Avancez dans cette grotte, éliminez les monstres marins qui viennent vous embêter et trouvez le deuxième boss : Gowrow.

Le lézard géant possède 5 attaques : 

Ses attaques ne sont pas matérialisées par des barres de chargement. Il faut faire attention à ses mouvements pour savoir laquelle est à suivre. Attention, elles ont une grande portée.

Lorsqu’il lève le bras, il donne un coup aux joueurs devant lui.

Lorsqu’il lève la queue, il donne un coup aux joueurs derrière lui. Attention, si son corps brille en rouge, cette attaque devient un coup de queue tout autour de lui et a une énorme portée.

Hurlement volcanique : Lorsqu’il rugit, il se procure un Bonus de dégâts et fait une attaque sur l’ensemble de l’équipe.

Prenez garde également au Tourbillon tranchant, une petite tornade, qui inflige des dégâts à ceux se trouvant trop près avec son attaque Rafale cinglante.

Lorsqu’il se tourne vers le joueur de son choix, le boss fonce sur ce dernier, ne restez donc pas sur sa trajectoire.

Lorsqu’il se redresse, il crache du feu dans la direction dans laquelle il regarde. Attention, si son corps brille en rouge, il va cracher du feu en continu pendant quelques secondes, ne restez pas devant lui.

Faufilez-vous dans l’interstice entre la roche pour vous retrouvez à l’intérieur d’un volcan. Concentrez vos attaques sur les Sangs des montagnes, car ces derniers chargent Fournaise, qui inflige des dégâts à toute l’équipe, qui peut vite devenir dangereuse étant donné qu’ils sont plusieurs. Vous trouvez finalement le dernier boss : Scorpion de lave.

L’arachnide possède 5 attaques : 

Attention aux bords de l’arène, ne marchez pas dans la lave.

Soie en fusion : AoE en arc de cercle autour de lui. Elle peut être devant ou derrière lui. Elle peut aussi être en donut, donc la zone de sécurité change constamment, soyez sur vos gardes.

Aplatissement : Le joueur marqué doit se mettre au bord de l’arène car il va déposer une flaque de feu qui va s’agrandir par la suite (lorsque le boss lancera l’attaque à nouveau). La placer donc loin des alliés permet de garder davantage de place pour se battre. Si vous mettez les pieds dedans, le débuff Brûlure vous est infligé. Dans le même temps, plusieurs petites AoEs en cercle apparaissent.

Transpercement mortel : Grosse attaque sur le tank.

Sifflet : Appel des adds en renfort. Occupez-vous en rapidement, avant qu’ils ne finissent de charger leur attaque Forage.

Secousse tellurique : AoE en cercle autour du boss.

Vous avez purgé les montagnes sacrées des monstres qui les envahissent et les âmes des dragons vous en remercient.