SQUARE ENIX invite les joueurs à vivre une nouvelle aventure épique avec la sortie de la mise à jour 6.3, nommée « Gods Revel, Lands Tremble », du MMORPG FINAL FANTASY XIV.

La saga du Guerrier de la Lumière continue dans la mise à jour 6.3 avec la suite des quêtes de l’épopée. Les plus courageux pourront dès maintenant affronter les nouveaux défis proposés : un défi à difficulté normale et élevée, un raid en alliance, un donjon d’épopée ou encore un raid fatal disponible lors de la mise à jour 6.31.

Vous pouvez regarder la bande-annonce de la mise à jour 6.3 ici :

Par ailleurs, l’ajout tant espéré de nouveaux terrains à acheter dans les zones résidentielles existantes, soit 1 800 terrains par Monde, offrira à davantage de joueurs l’opportunité de construire la maison de leurs rêves, individuellement ou au nom de leur compagnie libre.

Les informations supplémentaires sont disponibles sur The Lodestone : https://sqex.to/3TuDg

Voici une liste non-exhaustive du contenu de la mise à jour 6.3 :

 

  • Nouvelles quêtes de l’épopée : dans les méandres du treizième reflet, le Guerrier de la Lumière trouve une alliée insoupçonnée en la personne de Zero, une créature du néant à l’apparence humaine. De retour dans le monde primitif après moult échauffourées, la jeune femme panse ses plaies pendant que notre équipe d’aventuriers s’apprête à repartir sur les traces d’Azdaja. Toutefois, une menace sans précédent vont leur barrer la route…

  • Nouvelle série de raids en alliance – Domaine Divin – Euphrosyne : les Douze continueront à livrer leurs secrets en échange d’une mise à l’épreuve du genre humain dans ce nouvel opus de la saga « Le Mythe éorzéen ». Les plus téméraires devront s’engager dans un nouvel affrontement à faire trembler la voûte céleste.Nouveau donjon – Lapis Manalis : la visite d’un village abandonné, niché au cœur des montagnes garlemaldaises, où les premiers faucheurs pratiquaient leur art, se révélera bien plus mouvementée que prévue…

  • Nouveau défi (normal/extrême) : un défi flambant neuf à difficulté normale et élevée testera la bravoure des aventuriers. Azdaja doit encore être secourue et l’ennemi à abattre se révèlera d’une incroyable puissance.

  • Nouveau raid fatal – Le Protocole Oméga (mise à jour 6.31) : l’imagination fertile du ménestrel errant ne connaît décidemment aucune limite… Inspiré par vos récits de joutes interdimensionnelles contre Oméga, le poète s’interroge : que serait-il advenu si l’arme autonome avait poursuivi ses combats expérimentaux contre l’humanité ?

  • Nouveau défi irréel – Unité de contention P1P6 (irréel) : fidèle à ses habitudes, le Zuijû Sotan, plus connu sous le sobriquet de « président », recherche à élargir son incroyable répertoire de contes et légendes. Pour satisfaire sa demande, les plus courageux devront se remémorer leur lutte sans merci contre Sophia, la terrible divinité guerrière assoiffée de vengeance…

  • Système de renforts (mise à jour) : le système de renforts a été étendu aux instances restantes de l’épopée Heavensward™ : « La Grande bibliothèque de Gubal », « Le Laboratoire de magismologie », « L’Antitour », « Sohr Khai », « Xelphatol » et « La Muraille de Baelsar ». Elles peuvent ainsi être terminées à l’aide d’une équipe formée de PNJ alliés.

  • Nouvelles quêtes annexes :

    • La Tarufacture de Tataru : l’ancienne trésorière des Héritiers a reçu une demande inattendue de partenariat en Orient. Pour entamer les négociations, la présence du Guerrier de la Lumière a été exigée. Bon gré mal gré, un voyage à Kugane s’impose…
    • Sur la route d’une nouvelle aventure : à Radz-at-Han, l’œil du néant cherche toujours ses fragments disséminés de-ci de-là. Chaque globe oculaire en vadrouille aura encore moult secrets à révéler sur le treizième reflet.
  • La Félicité insulaire (mise à jour) : l’aménagement de ce nouveau petit coin de paradis se poursuit avec, notamment, l’arrivée de nouveaux objectifs de développement, de rangs de félicité, de semis à planter et d’animaux à élever. L’interface a également été revue, grâce aux nombreux retours des joueurs. L’heure est à la crème solaire, l’île merveilleuse n’attend pas !

  • Gold Saucer (mise à jour) : un parcours inédit de « Haute voltige » sera disponible pour les amateurs de sensations fortes. Les profondeurs de la forêt de Sombrelinceul mettront à l’épreuve l’adresse de chacun. On est agile comme un sylphe ou on ne l’est pas…

  • Autres ajouts : la mise à jour 6.3 offrira dans la foulée une nouvelle instance de chasse au trésor, divers ajustements apportés aux servants, une arène inédite de « Crystalline Conflict », de nouvelles commandes spéciales et plus encore.

Plus de détails dans les notes de mise à jour 6.3 : https://sqex.to/CvLCT