Pré-requis :

L’accès au second donjon se fait via l’épopée ! La quête niveau 16 “Les exaltés de Tam-Tara” vous y emmènera !

Le principe de ce donjon repose sur le fait de désactiver les “Orbes de culte”. Celles-ci seront accessibles une fois chaque boss vaincu. Il y a au total 4 orbes à désactiver. 2 boss pour les 2 premières, puis 1 boss pour les 2 dernières. Une fois toutes ces Orbes de culte désactivées, vous aurez accès au dernier boss !

Vous voici face au premier boss. Rien de bien surprenant je vous rassure. Éliminez les 2 Fossoyeurs en premier puis passez ensuite sur le Prêtre de Dalamud. Une fois le Prêtre vaincu, un monstre “Compteur d’âmes du néant” apparaîtra ! Il ajoute des caractéristiques de foudre à ses autos-attaques. Il fait aussi un sort en cône devant lui. Esquivez sur les côtés & tuez le ! Une fois tué, vous pourrez désactiver l’Orbe de culte !

Le deux prochains boss sont exactement les mêmes, à l’exception qu’il y aura un “Fossoyeur” en plus pour le 2nd boss, et 2 “Fossoyeurs” en plus pour le 3ème.

Je vais donc passer directement au dernier boss du donjon !

Vous voici face à “Galvanth le Tyran” ! Environ tous les 33%, il deviendra invincible. Il sera lié avec un monstre qu’il faudra tuer pour pouvoir à nouveau lui infliger des dégâts.

Voici la deuxième phase. A partir de maintenant, le boss utilisera “Explosion mentale“. Il créera une zone de dégâts autour de lui qu’il faudra éviter. En plus des monstres liés avec le boss, d’autres monstres viendront vous embêter ! Éliminez les en premiers, puis ceux liés.

Troisième et dernière phase. Ne paniquez pas à la vue du nombre de monstres ! Faites comme avant ! Ceux qui ne sont pas liés en premier, puis les liés & pour finir le boss ! Attention toujours à bien esquiver l’explosion mentale !

BRAVO ! Vous avez terminé le donjon : L’Hypogée de Tam-Tara !