Bonsoir à tous ! Nous nous retrouvons pour un guide sur le 5ème donjon de l’épopée qui se nomme “Manoir des Haukke“. Il possède plusieurs particularités pour le finir. Nous allons voir ça ensemble.

Lorsque vous arrivez dans le donjon, il faut partir à gauche et entrer dans la première salle à gauche. Car en effet, pour finir le donjon au plus rapide, vous avez besoin de deux petites clés pour ouvrir les deux salles nécessaires à la progression. Toutes les autres salles sont du contenu optionnel.

Lorsque vous arrivez au niveau de la grande porte ouverte (A), c’est la salle du premier boss, rien de particulier durant son combat. Une fois mort, l’ennemi lâchera une clé qui devra être utilisé sur la porte en face de la salle du boss (B). Donc vous n’avez pas besoin d’aller vers la porte qui s’est ouverte à la fin du combat, car cette dernière vous ramène au début.

Une fois dans le sous-sol du donjon, vous devrez faire tout le tour de l’étage pour atteindre la dernière cellule (A). Vous ne pouvez pas partir sur la droite car juste avant la salle nécessaire, un obstacle se dresse devant vous.

Une fois la clé récupérée, vous pourrez ouvrir la porte du boss de cet étage.

Ce boss est très simple, il possède directement un add, il est conseillé de tuer le Bouffon puis l’Intendant (voir la photo ci-dessous). Une fois les ennemis abattus, récupérez le parchemin ensanglanté et utilisez Rapatriement pour retourner à l’entrée du donjon et ainsi pouvoir monter les escaliers et atteindre le dernier boss.

Le boss final est Dame Amandine, c’est une succube qui fera apparaître des lumières sinistres à certains seuils de ses points de vie. Elles seront situées aux 4 coins de l’arène, il suffit d’interagir avec elles pour les éteindre. Des adds vont apparaître de temps en temps, il suffit de les vaincre. Une fois que les succubes et l’ahriman sont invoqués, il faut les tuer le plus rapidement possible car ils feront très mal et protègeront le boss avec des Cuirasses.

Une fois que vous avez descendu ses points de vie à zéro, et bien j’ai l’immense honneur de vous annoncer que vous avez terminé le donjon !!