Phase 1 : Jusqu’à la destruction de la carapace de Bismarck
Contrairement à la majorité des boss, Bismarck n’est pas attaquable facilement. Lorsque que le combat commence, Bismarck vole proche de l’île où vous vous trouvez, et donne un grand coup dans celle-ci infligeant l’effet « Etourdissement« à toute l’équipe. Attention car en plus de vous immobiliser pendant quelques secondes, cette attaque vous repousse et vous risquez de tomber dans le vide !
Une fois Bismarck de nouveau hors de portée, deux adds apparaissent sur le plateau : « Lau’maii des Vundu« et « Vuk’maii des Vundu« . Comme le boss est inattaquable, tout le monde doit combattre les deux adds pour les tuer le plus rapidement possible tout en évitant leurs AOE, et les attaques à distance de Bismarck.
Une fois les deux adds tués, il faudra se dépêcher d’activer le bouclier Magitek au centre de la plateforme. L’île sur laquelle vous et votre équipe vous trouvez peux prendre des dégâts, et ce bouclier retarde au maximum le moment où elle éclatera en morceaux, et vous permettra de ne pas subir l’effet « Etourdissement« .
Une fois que le primordial s’est de nouveau éloigné, il vous faudra activer les deux balistes sur les côtés de la plateforme avant que la charge de Bismarck ne les endommage. Les grappins lancés ramèneront la Baleine géante à la portée des joueurs. Cependant, pour faire des dégâts à sa carapace, il vous faudra obligatoirement monter sur son dos, même si vous êtes normalement à distance.
Enfin, Bismarck s’éloignera de nouveau et la phase 1 se répètera jusqu’à ce que sa carapace soit entièrement détruite. À noter que la carapace peux être détruite en une seule fois.
Commentaires récents