Description :
Les mélodies de la harpe du ménestrel errant évoquent en vous l’univers intérieur ravagé du prince déchu Zoraal Ja, « l’enfant prodige », ayant abjuré l’amitié, la loyauté et l’amour dans le seul but de prouver aux yeux du monde qu’il était capable de surpasser son aurarque de père. Debout devant un trône vide au sommet d’une immense tour, il a exterminé son propre peuple et englouti une quantité d’âmes défiant la raison pour se transformer en monstre absolu. Serait-il mû par les derniers restes de fierté régalienne qui demeurent encore en lui ? À vous de le découvrir en vous laissant porter par la voix enchanteresse de votre camarade poète…
Pré requis :
► iLvL requis : 690
► Quête : Ménestrel Errant – Tulliyollal (X 11. 1 ; Y 14. 6)
► Requis : Terminer la quête « Le sentier de l’Aurore »
Positions à connaître center>
Avant de vous lancer dans votre combat acharné contre le régicide, il y a quelques positions à mettre en place avec votre équipe.
Ces duos peuvent être séparés ainsi sur l’arène, mais vous êtes libre de faire autrement, ça n’a pas de grande importance. tant qu’il n’y a pas de superpositions des stacks. |
Pour l’attaque Salve repoussante de la 3ème phase, il faudra vous décider de la méthode pour résoudre la mécanique. La plus commune est la congaline (aussi appelée hector strat). Les deux tanks se mettent sur les marqueurs au nord, et le reste de l’équipe s’aligne sur l’axe central.
L’autre manière de résoudre Salve repoussante consiste à se séparer en light party. Elle est aussi viable que la congaline, cependant cette approche sera plus difficile à effectuer lors de la 2ème itération de la mécanique.
Phase 1
Les attaques
Actualisation : Raid Wide
Division multidirectionnelle : Les lames de Zoraal Ja s’abattent sur les axes cardinaux, des plus petites lignes se créent sur ces axes, laissant quelques petits safe spots.
Demi-avancée : Zoraal Ja bondit en avant, se retourne en faisant une attaque en éventail d’un angle de 270° qui part du côté de sa lame enflammée, jusqu’à tout ce qui est devant lui.
Demi-recul : Zoraal Ja bondit en arrière et fait une attaque en éventail d’un angle de 270° qui part du côté de sa lame enflammée, jusqu’à tout ce qui est devant lui.
Régicide : Deux liens se connectent à deux personnes aléatoires. Les tanks doivent les récupérer, et s’éloigner du groupe séparément car c’est un tank buster qui frappe en aoe.
Âge de l’aurore : raid wide + transformation de la plateforme en petits carrés.
Le combat commence par le raid wide Actualisation (utilisez vos mitigations vos healers vous remercieront). Ensuite, Zoraal Ja lance Division multidirectionnelle. Esquivez les axes centraux pour la 1ère partie. La 2ème partie se résoud en même temps que Demi-avancée ou Demi-recul. Après avoir regardé laquelle des actions il lance, il vous faut trouver le safe spot pour la division, et son attaque. Pas de panique, c’est facile :
S’il fait Demi-recul, allez derrière lui, du côté opposé de son épée enflammée. Si au contraire il fait Demi-avancée, allez devant lui, du côté de son épée enflammée, car il se retournera pour faire son attaque. Une fois que vous avez trouvé le bon endroit pour éviter sa lame, regardez les lignes au sol pour esquiver l’embrasement.

Commentaires récents