choc des mascottes de FFXIV

Un correctif de Square Enix concernant le choc des mascottes de Final Fantasy XIV arrive aujourd’hui.

Square va mettre en ligne un correctif concernant la nouvelle attraction du Gold Saucer: le Choc des mascottes ce mercredi 25 novembre. Plusieurs aspects de ce mini jeu vont donc changer:

-En mode tournoi, les récompenses en cas de victoires vont augmenter pour garantir un gain de 30 points.

-Il ne sera plus nécessaire de payer son lot de PGS pour pouvoir lancer le tutoriel et le mode “contre un joueur (sans PR)”. Certains joueurs se plaignaient de ne pouvoir s’entraîner autant qu’ils le souhaitaient par manque de PGS. Ce correctif devraient donc leur faire plaisir.

-Du coté des moins bonnes nouvelles, les récompenses attribuées lors d’une victoire en mode “contre un joueur (sans PR) vont être revues à la baisse avec un gain de 50 PR en cas de victoire contre 100 avant le correctif. Ceci étant dû au fait que le mode “contre un joueur” devient gratuit.

Enfin, les développeurs sont au courant des problèmes rencontrés pour les rencontre entre joueurs. Ils envisagent, pour le futur, de faire en sorte que les rencontres puissent se faire via le centre de données, comme l’outil de mission, et non plus uniquement via le serveur. Mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Bien entendu, ce patch correctif ne concerne pas uniquement le choc des mascottes mais aussi des bugs connus et de petites modifications dans le diadème, vous trouvez le détails en cliquant sur ce lien