Hello tout le monde ! Nous nous retrouvons pour un guide sur le 4ème donjon de l’épopée de A Realm Reborn, il se débloque donc en continuant l’histoire principale.

Je ne vais pas pouvoir dire grand-chose dessus car il n’est pas très difficile. Je vais donc vous expliquer comment enclencher les combats contre les mini-boss et les petites particularités de ce donjon.

En premier lieu, votre équipe devra récupérer 4 Cellules Magitek par mini-boss, ce sont des petites boules vertes qui voltigent. Elles sont soit sur les murs soit sur certains monstres quand on les tue. Le donjon possède au total 9/10 Cellules, donc s’il vous en manque, regardez dans les salles inexplorées ou tuez des monstres. Une fois que vous avez la quantité nécessaire, vous devez aller dans la salle où il y a des cercles bleus, au moment où vous essaierez de l’activer, le mini-boss apparaîtra.

Rien de compliqué dans le combat des deux monstres, le premier combat, la plante met Poison à toutes les personnes proches et dans le 2nd combat, il y a des adds qui mettront Lenteur en plus.

Durant votre progression, vous trouverez des Cocons (avec un nom imprononçable) il suffit d’une attaque pour qu’ils explosent et infligent Poison. Il est donc conseillé au tank de faire Lancer de Bouclier / Tomahawk / etc. qui est une attaque à distance pour ne pas se prendre le malus.

Vous verrez aussi des Toiles d’Acarus, elles aspirent les héros aux corps à corps et séparent votre groupe, attaquez-les pour continuer la route.

Pour finir, vous marcherez sur du mucus vert, ce dernier inflige Pesanteur tant que vous marchez dessus, évitez-le pour améliorer vos déplacements.

Une fois tous ces “pièges” déjoués, vous arrivez au boss final !

Voici Graffias, son combat est divisé en deux parties :

– Durant la première, les distances doivent détruire les cocons au bord de l’arène pour éviter de les exploser si vous êtes projeté dessus. Le tank doit emmener le boss au nord et les autres joueurs feront attention aux chutes de cocons sur l’arène.

– Durant la 2nde partie, des adds vont apparaître et il faudra les tuer. De plus, Graffias fera des zones de poisons qui resteront constamment, il faudra DPS sa queue pour l’empêcher d’utiliser son habilité et lui mettre un malus de dégâts reçus.

Voilà !! Ses points de vie à zéro ! Vous avez accomplis le 4ème donjon de l’épopée !