Halatali s’est fait une beauté rien que pour vous !
Le donjon se débloque avec la quête « Invitation au Carnage« .

Pyracmon sauvage apparaît !

Pyracmon est un sosie du trésorier du Val d’Aurum et qui n’est pas très dangereux. Il possède six types d’attaques :

  • Aspiration : Attire les joueurs au corps à corps.
  • Swing de 10 tonz : Attaque circulaire au corps à corps (juste après aspiration), non mortelle
  • Regard de l’Observateur : Attaque en demi cercle devant lui
  • Regard Noir : Attaque en ligne droite devant lui
  • Swing de 1 000 Tonz : Attaque non esquivable et mortelle si non protégé.

    Pour se protéger de l’attaque mortelle, il est nécessaire d’activer l’automate en intéragissant avec l’activateur. Ensuite, il faut courir dans la zone bleue de notre pantin.

Catoblépas vous surveille !

Son combat est très particulier et il va falloir se coordonner.

Lorsque le tank engagera le combat, quatre orbes apparaîtront sur des piédestals. Chacun devra en choisir un et le prendre au moment voulu.

Le boss possède quatre attaques dont une qui s’enchaînera jusqu’à la brisure de la mécanique :

  • Dès le début du combat, il commencera par un énorme cône dans une direction (conseil : rester au corps à corps)
  • Jettura : Zone bleu/noir sous les joueurs – il est nécessaire d’en sortir pour éviter les dégâts
  • Dès que son œil change de couleur (annonce comme pour les voix de la chimère dans le Gouffre hurlant), tous les joueurs doivent prendre une orbe pour avoir l’état « Cécité » et ainsi éviter l’état « Pétrification« .
  • Une fois que son œil change de nouveau de couleur, il faudra détruire ce dernier car le boss enchaine des attaques générales jusqu’à la destruction de son œil.

Le dernier défi d’Halatali vous attend !

La meilleure équipe d’Halatali vous provoque en duel !

ATTENTION : Combat en deux parties !

Première Partie

Quatre humains sortent les armes, en soit, ils ne sont pas compliqués.

Ordre de ciblage :

  • Silent : Soigneur du groupe et fait une AoE boostant ses alliés à sa mort
  • U’linbho : Archer qui pose des poisons et inflige de gros dégâts
  • Langloisiert : Chevalier dragon qui est non tankable et cible un joueur aléatoirement
  • Franz : Tank à ses heures perdues

Une fois la team de choc vaincu, le vrai boss apparaît

Seconde Partie

Mumuepo le prêtre déchu et Narasimha entrent dans l’arène.

Mumuepo est là pour entraver les joueurs avec deux sorts :

  • Halte : Fige 2 joueurs liés à un pilier (interagir avec ce dernier pour débloquer vos compagnons)
  • Explosion : Large zone infligeant de lourd dégâts.

Narasimha est un démon qui va faire des cônes et charger les joueurs.

Il est nécessaire de tuer le lalafell en priorité !

 

Félicitation ! Vous avez dérouté les pièges de Halatali Brutal !