Le roi Noctis fait son grand retour, deux ans se sont écoulé depuis son premier passage en Eorzea, et Square Enix nous offre la possibilité de faire ou refaire cet évènement.

 

Rendez vous du 13 Septembre 2021 10h au 18 Octobre 2021 16h59 

Pour débuter la série de quête, rendez vous a Ul’dah et parlez a Kipih Jakkya.

Après, il vous suffit simplement de profiter de l’histoire et du beau Noctis.

A la fin de cet évènement vous aurez la possibilité de récupérer un bon lot de récompenses.

Des rouleaux d’orchestrion, une monture 4 places (l’une des rares gratuites du jeu) et un set entier de glam pour ressembler a Noctis de la tête a la pointe des cheveux

 

ATTENTION: Si vous comptez refaire le contenu, pensez à le terminer entièrement avant le 18 Octobre, sinon vous ne pourrez plus obtenir les récompenses liées a l’évènement.

 

Donnons quelques détails sur les récompenses,

  • Pour obtenir la Régalia Type G, il vous suffira de vous rendre au Gold Saucer après avoir terminé la quête “La Messagère du vent”, vous y trouverez la clef d’activation au prix de 200 000 PGS.
  • Pour les rouleaux d’orchestrion, Ils seront échangeable avec un objet spécifique a l’évent a la gare de Roncenoir (l’objet en question sera obtenu au cours des quêtes).
  • La tenue de Noctis vous sera offerte pièce par pièce au fur et à mesure de la complétion des quêtes.
  • Enfin, pour ce qui est de la méthode de coiffure Noctis, tout comme la Régalia, elle se trouve au Gold Saucer parmi les lots a échanger contre des PGS.