L’anniversaire de Final Fantasy XIV célébré avec un live de 14 heures

Le 27 août prochain, Final Fantasy XIV fêtera ses quatre ans.

 

Pour l’occasion, et comme tous les ans depuis la sortie de la 2.0, Naoki Yoshida et son équipe marqueront le coup avec un live le 02 septembre diffusé sur différentes plateformes. Le programme de l’émission a été dévoilé ce jour :

programme

Le live débutera à 5h00 (heure de Paris) par la première partie du salon de Yoshi-P. Ce dernier évoquera avec des membres importants de l’équipe de développement des anecdotes au sujet du développement de Stormblood.

De 6h00 à 7h00, Rie Tanaka, la comédienne de doublage de Kan-E-Senna, Garuda, Sophia, et plus récemment, Sadu, la chef des Dotharl de la Steppe d’Azim, sera l’invitée de Yoshi-P. Nous l’avions déjà vue plusieurs fois lors de précédents lives.

 

De 7h30 à 9h30, ce sera au tour de la 38ème Lettre Live du Producteur d’entrer en scène ! Ce sera le rendez-vous à ne pas manquer pour avoir un aperçu de la mise à jour 4.1. Yasumi Matsuno sera l’invité spécial de Naoki Yoshida en seconde partie de Live Letter pour discuter de Return to Ivalice, le prochain raid 24 joueurs. Nous vous ferons bien entendu un récapitulatif complet des annonces de cette Live Letter.

 

live_letter

Après ce qui semblera être une petite pause d’une heure, Yoshino Nanjo, actrice et chanteuse japonaise, présentera de 10h30 à 11h30 l’émission radio “From Eorzea with love”.

De 12h à 13h, l’équipe communautaire japonaise invite les équipes de développement à une édition spéciale de leur émission !

Teru, du groupe de rock japonais GLAY, et joueur assidu de FFXIV, rejoindra Yoshi-P de 13h30 à 14h30, dans la troisième partie du salon de Naoki

De 15h à 16h30, Yoshi-P recevra une quête spéciale à accomplir dans le programme NGC’s FINAL FANTASY XIV avec Edosan et Fumiichi. Ce programme est sponsporisé par Alienware.

Enfin, pour clôturer ce Live Anniversaire, Naoki Yoshida accueillera le PDG du studio de développement Level 5, Akihiro Hino, de 17h à 19h. De belles discussions en perspective !

En parallèle, comme tous les ans, Hiroshi Takai relèvera un nouveau défi, mais il n’y a pas plus d’informations pour le moment. Il vous faudra suivre le Live pour savoir à quel challenge il sera confronté !

Vous pourrez suivre cette émission spéciale sur YoutubeTwitch ou encore Nico Nico Live ! Attention cependant, l’audio ne sera disponible qu’en japonais.

 

Source : Lodestone

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *