Étherographie de la 4e Lune Ombrale

Bonjour à tous ! Un nouveau mois s’annonce, et donc il est l’heure des vacances !!!… Ah on me dit que non, donc je suis là pour quoi?… (chuchotis à mon oreille) l’Étherographie, mais bien sur.

 

Comme la dernière fois, pour commencer, je dois vous féliciter d’avoir trouver le Dernier Vigile de notre belle cité d’Ishgard. Cette allée qui mène au Saint Siège est décorée de part et d’autre des statues représentant les premiers Chevaliers de l’Azur, fondateurs de la cité et du culte Ishgardais. Notre ami reporter m’a dit vouloir nous montrer un lieu emblématique de l’histoire de sa nation.

Il semblerait d’ailleurs que ce soit trop simple pour vous, explorateurs aguerris. On va essayer de corser un peu.

Mon petit reporter s’est semble-t-il mis en danger pour l’étherographie de ce mois-ci. Je ne sais pas trop où il est parti mais il semble avoir été mal accueilli. Mais bon il est assez difficile à satisfaire.

Peut-être avez-vous déjà visité ce lieu ? Avez-vous été bien reçu ? Mais surtout la question qui se pose à chaque fois… Où est-ce ?

Je vous dis “à très bientôt” et n’hésitez pas à demander de l’aide si ça devient trop difficile. Je retourne bronzer… (chuchotis à mon oreille) L’empereur de Doma me réclame encore ? Je peux dire adieux à mes vacances…

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *