Final Fantasy XIV dépasse les dix millions de joueurs !

C’est par le biais d’un communiqué de presse que Square Enix annonce que le jeu produit par Naoki Yoshida a atteint le cap symbolique des dix millions de joueurs* à travers le monde.

Fort de ses deux extensions, Heavensward, sortie en 2015, et Stormblood, en juin dernier, Final Fantasy XIV Online a su se constituer une communauté de joueurs toujours fidèles au poste, notamment grâce à ses mises à jour régulières et l’ajout de nouveau contenu. Par ailleurs, le communiqué de presse précise que le franchissement de ce palier intervient alors que la mise à jour 4.06 vient de sortir (vous pourrez retrouver les notes de mises à jour ici ), et que l’événement annuel des Feux de la Mort a été implémenté.

Le communiqué rappelle par ailleurs que Stormblood a apporté son lot de nouveautés, avec l’implémentation des jobs de mage rouge et samouraï, l’augmentation du niveau maximum ainsi qu’une toute nouvelle histoire qui entraînera le Guerrier de la Lumière vers des contrées jusqu’alors inexplorées. Ce chiffre de dix millions de joueurs comprend les joueurs des versions internationales, chinoises, coréennes et des versions d’essai.

Final Fantasy XIV devrait fêter dans peu de temps son quatrième anniversaire depuis sa renaissance sous A Realm Reborn. Une version d’essai est disponible si vous souhaitez essayer le jeu. Cette version permet de monter jusqu’au niveau 35, sans limitation dans le temps. Plus de détails ici.

Source : Square Enix

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *