Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour un nouveau guide sur l’instance “Vigile de Pierre”, qui est un lieu incontournable car il fait partie de l’épopée A Realm Reborn.

Plus vous avancez dans l’histoire et plus vos donjons vont devenir compliqués. Celui-ci commence déjà à mettre à l’épreuve vos capacités.

Lorsque l’instance commencera, vous arriverez dans un couloir. Faites attention ! Durant tout le donjon, des dragons sortiront du plafond (dans les trous du toit) pour faire un souffle de feu sur l’équipe.

Une fois les packs de monstres vaincus, vous arriverez dans la salle du premier boss, qui est très simple à comprendre.
Il fera deux types d’attaques en plus du tankbuster :

– Le Pyrosouffle est un cône devant le boss qui inflige l’altération d’état Brulure.

Brutalité est un cône qui n’apparait pas au sol et qui inflige énormément de dégâts. Le boss le fera régulièrement, il suffit donc de ne pas rester devant lui.

Une fois arrivé au second boss de l’instance, il faudra le tanker à l’entrée de la salle.

Tandis que vous lui infligez des dommages, un dragon apparaîtra au niveau des canons, il faudra qu’une personne utilise le canon en face de la menace pour le faire partir.

Une fois que vous avez pris le pli du combat, il se passe sans encombre.

Je vous présente Isgebind qui sera votre pire ennemi pour ce donjon et ainsi le dernier boss du Vigile de Pierre.

Son combat est un peu plus compliqué, durant certaines phases, notre dragon s’envolera pour cibler un tiers de l’arène (en longueur ou en largeur), il faut courir pour s’échapper. Notre adversaire reviendra ensuite sur le tank. À vous de bien vous positionner.

Une fois sa barre de PV à 0, vous aurez fini le combat.

Félicitations ! Vous avez tué Isgebind et ainsi fini le donjon !