Pré-requis :

Les “Mines de Clochecuivre” est un donjon accessible via l’épopée, au niveau 17.

Vous voici face au premier boss du donjon. Vous allez devoir tuer des vagues d’ennemis pour que le boss puisse apparaître. Des ennemis apparaîtront du côté gauche et d’autres près de l’entrée de la salle. Vous verrez aussi de temps en temps un monstre arrivant de la plateforme au-dessus de vous, et c’est aussi de cette plateforme que viendra le boss !

Vous allez faire face à “Cottos l’Irrascible“. Il n’a rien de bien compliqué, il utilisera de temps en temps “Cri Vigoureux” qui réduira les dégâts qu’il subit. Il effectuera également une attaque plus puissante que ses auto-attaques. Une fois vaincu, le boss laissera tomber une clé vous permettant de continuer dans le donjon.

Voici le deuxième boss du donjon :”Ire ichoreuse“. Laissez le tank prendre l’aggro du boss, vous pourrez toujours essayer de le taper, vous ne lui ferez pas de dégâts ! Il faudra utiliser le “Détonateur amélioré” pour faire apparaître un “Grenado Explosif“. Ne le tuez PAS ! Collez le Grenado au boss en attendant qu’il (le Grenado) lance son sort “Auto-Destruction“. Il faut faire en sorte que le boss se trouve dans l’AOE du Grenado, il se scindera alors en deux ! Attention, un “Spriggan Trempeur” apparaîtra sur la petite plateforme en bois à l’Est, il essayera de détruire le Grenado ! Tuez-le dès qu’il apparaît ! Répétez cette action jusqu’à qu’il y ait 8 petites Ires ichoreuses, vous pourrez alors les détruire !

 (Images ci-dessous de gauche à droite)

Une fois les Ires vaincues, vous pourrez poursuivre votre exploration du donjon.

Vous voici enfin face au boss final de ce donjon ! Après quelques secondes de combat, “Gygès l’Invulnérable” ira s’attaquer à un “Rocher“. Il le détruira très rapidement et de nouveaux ennemis apparaîtront. Ceux-ci ne vous cibleront pas, ils iront à leur tour tenter de détruire un autreRocher“. Ils mettront bien plus de temps que Gygès à le détruire, alors c’est parti pour un combat contre la montre ! Tuez Gygès  avant que les ennemis ne détruisent le deuxième Rocher, ce qui libérerait d’autres créatures ! Vous vous retrouveriez ainsi envahi par de multiples adversaires !

A vos marques, prêt ?

Combattez !

BRAVO ! Vous avez terminé le donjon : Les Mines de Clochecuivre !